Si vous êtes de passage dans la Ville Rose ou si vous y habitez, Le Mayombe est l'adresse incontournable pour les voyageurs et ceux qui souhaitent faire de nouvelles découvertes gustatives. Nappes en tissu Wax, batiks et objets artisanaux décorant les murs de pierres vous transportent au coeur de l'Afrique subsaharienne.
Côté papilles, le dépaysement continu. Vous aurez le plaisir de goûter des plats typiques de divers pays africains, concoctés dans le respect de la tradition. Le saka saka, plat national congolais, le poulet yassa, spécialité sénégalaise ou encore les beignets de morue, sont de vrais délices ! Gorgées de saveurs et de parfums, ces recettes vous garantissent une échappée culinaire gourmande !
Ce restaurant africain est le plus ancien de la ville, sa réputation n'est plus à faire. Alors n'hésitez plus un instant pour y aller ! En apéritif, testez le planteur maison !
Au menu
Les entrées
Salade mayombe (ananas, concombre, avocat, maïs) - 8 Euros Mikatu mia maka yaber (beignets de morue) - 8 Euros Féroce (mousse d'avocats parfumée à la morue pimentée) - 6 Euros
Les plats
Le missionnaire (viande de boeuf sauce aux aubergines) - 14 Euros Yassa (poulet au citron et oignons) - délice de la cuisine sénégalaise - 14 Euros Saka saka (feuilles de manioc pilées) - plat national congolais - 14 Euros
Les desserts
Banane flambée au rhum arrangé - 5 Euros Le baiser congolais (sorbet + rhum) - 5 Euros Fruits frais de saison - 5 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.