Triskel
Non, vous ne rêvez pas ! La Bretagne s'est installée sur la Côte d'Azur. Subjugué mais attiré par le cadre de ce restaurant dédié à la Bretagne, vous ne pourrez lutter contre l'envie profonde de découvrir ces lieux. Ainsi, L'Ambassade de Bretagne vous invite à lever le voile sur la cuisine authentique du pays breton.
À l'aventure !
En route pour un repas incroyable. Première escale dans le Morbihan, avec en entrée, l'andouille de Guéméné aux pommes, qui vous ouvrira l'appétit. Prenez le bateau jusqu'à Belle-Île, où vous vous régalerez avec l'incontournable galette de sarrazin, composée de noix de Saint-Jacques et d'une fondue de poireaux beurre-citron. Retour sur la terre ferme, dans le Finistère, où vous dégusterez le Kouign Amann, une pâte à pain recouverte de sucre et de beurre, un régal !
Boutique
La cuisine bretonne vous a plu ! Ce restaurant est aussi une épicerie fine. Achetez les produits que vous aimez et reproduisez, chez vous, les recettes que vous appréciez !
Au menu
Les entrées
Galette oeuf et confit d'oignons au cidre - 7 Euros Andouille de Guéméné aux pommes - 7.8 Euros Salade Morbihan (mesclun, hareng doux, queues d'écrevisses, salicornes, oeufs de lump) - 14 Euros
Les plats
Magret de canard au caramel salé, pommes et griottes à l'eau de vie de cidre - 17 Euros Duo de saumon et cabillaud au jus de citron et fleur de sel, émulsion de moutarde aux algues - 15 Euros Galette Belle-Île (noix de Saint-Jacques et fondue de poireaux beurre-citron) - 13 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.