Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Ile-de-france Hotel Yvelines Hotel Maisons-laffitte

Villa Carioca

 - Hotel
15, avenue Vergniaud
78600 Maisons-Laffitte
Réservation en ligne

Description Villa Carioca

Description

Située entre la forêt et le parc du château de Maisons-Laffitte, la Villa Carioca est une charmante maison d'hôtes du XIXe siècle dotée d'un grand jardin.

La Villa Carioca propose des suites spacieuses décorées dans un style élégant. Les équipements modernes comprennent une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque matin, un petit-déjeuner continental est servi. Vous pourrez le déguster dans le confort de votre chambre ou sur la terrasse.

Profitez du service de location de vélos sur place pour partir à la découverte des alentours. Le parcours de golf de Maisons-Laffitte se situe à 2 km et Paris se trouve à 18,2 km. Un parking privé gratuit est présent sur place.

Important

Si vous prévoyez d'arriver après 21h30, veuillez en informer l'hôtel à l'avance. Les coordonnées de l'hôtel figurent sur la confirmation de réservation.

Services

Bagagerie Fax / Photocopies
Chauffage Randonnée à Vélo
Petit déjeuner en Chambre Chambres Non-Fumeurs
Terrasse Jardin
Terrain de Golf (à moins de 3 km) Animaux Domestiques Admis
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Accès Internet WiFi Gratuit Compris

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Maisons Laffitte

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 03/08/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2020