Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Midi-pyrénées Hotel Haute-garonne Hotel Bagnères-de-luchon

Résidence Odalys Illixon

 - Hotel
14, Allée d'Etigny
31110 Bagnères-de-Luchon
Réservation en ligne

Description Résidence Odalys Illixon

La Résidence Illixon est implantée au coeur du centre-ville historique de Luchon , à 500 m des thermes et à 100 m de la télécabine. Les appartements de cette location de vacances à Luchon sont répartis dans 2 bâtiments. Les hébergements Les appartements, du studio 2 au 3 pièces 7/8 personnes, sont entièrement équipés avec kitchenette (micro-ondes combiné, lave-vaisselle), salle de bains ou de douche avec WC, accès wifi payant et télévision payante. 1 X studio 2/3 personnes, 1 X 2 pièces 4 personnes, 1 X 2 pièces 4/5 personnes et 1 X 3 pièces 6/7 personnes sont équipés pour les personnes à mobilité réduite sont avec salle de douche et WC intégrés. Pour les vacanciers souhaitant réserver 2 appartements ou plus côte à côte, merci de contacter la Résidence avant d'effectuer la réservation. En effet, certains types d'appartements ne peuvent pas être dans le même bâtiment ou au même étage.
Prix en euros, par appartement et par semaine (7 nuits). Arrivée le samedi entre 17h et 20h. En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la réception qui vous indiquera la marche à suivre et le code d'entrée. Départ le samedi, libération des appartements avant 10h.
En voiture: A620 depuis Toulouse, sortir à Montréjeau et prendre route nationale direction Luchon (40 km), suivre centre-ville de Luchon (ne pas monter à Superbagnères). En train: Gare de Luchon. En avion: Aéroports de Toulouse/Blagnac (140 km) et de Tarbes/Ossun/Lourdes (110 km).
Laverie payante et parking en sous-sol payant (places limitées).
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Bagnères De Luchon

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 30/12/2013 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2022