Vous êtes ici
Hotel Alsace
Hotel Haut-rhin
Hotel Colmar
Description HOSTELLERIE LE MARECHAL
C'est au coeur de Colmar, dans le vieux quartier romantique de la ville, au milieu de la "Petite Venise", d'un dédale de ruelles, de petits canaux, que se trouve l'Hostellerie Le Maréchal et son restaurant gastronomique "A L'Echevin".
Bâtie en 1565 sur les fortifications qui entouraient la ville, l'Hostellerie Le Maréchal vous souhaite la bienvenue dans son entourage unique où tout est charme, quiétude et délicatesse.
Les immeubles construits sur les remparts de la ville au XIème siècle ont été rénovés comme d'antan avec leurs façades typiquement alsaciennes.
Ce magnifique site classé donne l'allure d'un village sur l'eau, avec son dédale de colombages.
Salle de réunion de 30 m² totalement équipée.
Capacité d'accueil : jusqu'à 20 personnes maximum.
Équipements : rétroprojecteur, vidéo-projecteur, paper-board, écran, magnétoscope, DVD amplification Dolby digital 5.1, ordinateur à disposition, connexion à l'Internet haut-débit, réseau Wi-Fi.
--> Sortie Colmar-Sud Feiburg
--> Suivre Colmar Rue de la Semm
--> Au feu prendre Rue Turenne
--> Arrivée en suivant le panneau Marechal
Equipements HOSTELLERIE LE MARECHAL
Nombre de chambres total : 30
Confort : Douche à jet ;Salle de bain avec Bain Jacuzzis ;Vue panoramique sur le Quartier de la Petite Venise au bord de l'eau
Equipements : Ascenseur ;Parking Privé ;Salle de réunion ;Terrasse privative ;
Hôtels les plus proches de HOSTELLERIE LE MARECHAL
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Colmar
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 28/08/2003 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.