Situé entre Rennes et Saint-Malo, au pied du château de Combourg, l'hôtel propose des chambres agréables avec de belles vues sur le château, le lac et le jardin.
Toutes les chambres et suites de l'Hôtel Du Chateau sont dotées d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'un mini-bar. Certaines disposent également d'un salon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.
L'Hôtel Du Château propose un petit-déjeuner buffet quotidien, qui peut vous être servi dans les chambres. Vous pourrez également déguster une cuisine gastronomique régionale dans le restaurant ou sur la terrasse quand le temps le permet. Le chef mélange produits régionaux et fruits de mer.
L'hôtel accueille les familles et met à disposition des enfants une aire de jeu et une table de ping-pong. Saint-Malo, le Mont-Saint-Michel et la Côte d'Emeraude sont des excursions parfaites pour une journée. L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit.
Informations
Modulable et entièrement équipée, la salle de réunions de l'hôtel assure le succès de vos conférences, séminaires et ateliers.
Restauration
Le restaurant et son chef, Antoine Pelé, vous proposent une cuisine raffinée mélangeant saveurs du terroir et de la mer.
Services
Restaurant
Animaux Domestiques Admis
Salles de Réunions / Banquets
Bar
Journaux
Jardin
Terrasse
Chambres Non-Fumeurs
Blanchisserie
Petit déjeuner en Chambre
Suite Nuptiale
Parking Gratuit
Services Internet
Enregistrement & Règlement Rapides
Coffre-fort
Aire de Jeu pour Enfants
Tennis de Table
Chambres Insonorisées
Chauffage
Fax / Photocopies
WiFi / Connexion sans Fil
Buffet Petit Déjeuner
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Combourg
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 25/04/2012 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.