SUDISTE
C'est à quelques minutes de la place du Capitole à Toulouse que se niche le restaurant La Traviata. Vous serez accueilli à l'Italienne : on vous met tout de suite à l'aise, c'est très chaleureux, comme à la maison.
SPÉCIALITÉS ITALIENNES
Restaurant traditionnel servant des plats italiens, vous aurez le choix entre la bruschetta du jour, les tagliatelles fraîches ou le croustillant de daurade. Pour finir sur une note sucrée, vous succomberez pour la panacotta ou le tiramisu. Mais la spécialité de la maison reste l'escalope milanaise ou l'arancini.
ON Y VA ET ON REVIENT
La Traviata est à l'origine un opéra en trois actes de Verdi. Il y a également trois passages obligés dans cette Traviata là : entrée, plat et dessert. Et à petit prix !
Au menu
Les entrées
Bruschetta de tomate mozzarella - 6.5 Euros Petite assiette d'antipasti - 9.5 Euros La petite Arancini - 8 Euros
Les plats
Canelloni au fromage de brebis et pesto d'épinard - 14 Euros Raviolis aux 5 fromages, crème d'ail et pesto - 9.5 Euros Bocconcini, sauce au marsala et ses tagliatelles fraiches - 16.8 Euros
Les desserts
Panacotta et son coulis de fruits rouges frais - 5.5 Euros Tiramisu spéculoos - 6.5 Euros Mousse au chocolat et à la mascarpone - 6.5 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.