La Brasserie Niel vous accueille dans un cadre chaleureux en plein coeur de Paris. A deux pas de la place des Ternes, vous serez séduit par son décor moderne et élégant ainsi que par sa terrasse.
La Brasserie Niel vous propose une double carte pour le déjeuner.Vous pourrez venir apprécier leurs plats traditionnels français mais aussi savourer leur gastronomie orientale.
Venez découvrir une cuisine judéo-tunisienne casher (non Beth din) proposant un large éventail de spécialités orientales afin de déguster de délicieux mets qui réveilleront vos papilles.Ils vous serviront une Kémia génereuse et vous proposeront une variété de couscous succulents.Venez découvrir le fameux couscous au poisson le mardi soir, et la soirée judéo-tunisienne (casher) du vendredi lors de laquelle des plats traditionnels vous seront servis.
Ouverte tous les jours, la Brasserie Niel vous accueille dans une ambiance conviviale.
Au menu
Les entrées
Brick à l'oeuf - 7.5 Euros Mechorid au thon - 8 Euros Brick pomme de terre - 6 Euros
Les plats
Couscous maison (boulette, viande de boeuf) - 27 Euros Daurade - 25.5 Euros Tournedos au poivre - 29.5 Euros
Les desserts
Fruits de saison - 8.5 Euros Sabayon - 8.5 Euros Pâtisserie maison au miel - 8.5 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.