Cet hôtel n'est pas actuellement disponible à la réservation.
Equipements Hôtel-restaurant La Pomme d'Or
Nombre de chambres total : 8 Confort : Hôtel romantique dans un bâtiment datant pour une partie du XIV ème siècle, ancien presbytère de la collegiale St Florent, racheté en 1815 et transformé en restaurant "de la Pomme d'Or" puis modifié dans les années 20 puis à nouveau en 1981.
fin 2009 de nombreux travaux en ont fait un lieu agréable et reposant, avec son restaurant ouvert tout les midis (sauf samedi) ainsi que les samedi, dimanche et lundi soir pour les tartes flambées et pizza maison !
Projet 2010 : ouverture du bar Equipements : Télévision Lcd, lits 90*190 avec couette ou lit 140*190 avec couette Services : Restaurant ouvert tout les midis (sauf samedi) ainsi que les samedi, dimanche et lundi soir pour les tartes flambées et pizza maison !
Projet 2010 : ouverture du "36" le bar
Hôtels les plus proches de Hôtel-restaurant La Pomme d'Or
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Niederhaslach
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 10/06/2011 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.