Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Picardie Hotel Somme Hotel Le crotoy

Odalys - Les Villas de la Baie

Description Odalys - Les Villas de la Baie

A 200 m de la plage de sable fin orientée plein sud et à 2,5 km des premiers commerces, la Résidence se trouve au coeur d'un parc paysager. Les hébergements Répartis dans des maisonnettes, les appartements, du 2 pièces 4 au 4 pièces 8 personnes, sont entièrement équipés : kitchenette (plaque vitrocéramique, micro-ondes mixte, lave-vaisselle), salle de bains ou de douche avec WC, télévision payante et terrasse ou jardinet. Deux 4 pièces 8 personnes sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite.
Piscine couverte chauffée avec solarium
Prix en euros, par logement et par semaine (7 nuits). Arrivée le samedi, mise à disposition des logements entre 17h et 20h. En cas d'arrivée tardive il est impératif de prévenir la réception qui vous indiquera la marche à suivre. Départ le samedi, libération des logements avant 10h après inventaire. Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre tranquillité, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée (caution, remise inventaire, taxe de séjour...) dans la journée. Les clefs et l'appartement vous seront donnés à partir de 17h.
Voiture : A16 sortie N°23 en venant de Paris ou sortie N°24 en venant de Calais et Boulogne sur Mer. GPS : Lat. 50.214728. Long. 1.626152 Train: Gare de Noyelles sur Mer.
Piscine couverte chauffée avec solarium, accès Internet payant à l'accueil, laverie payante et parking découvert gratuit.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Le Crotoy

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 02/10/2013 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2020