Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Centre Hotel Loir-et-cher Hotel Blois

Hotel Mercure Blois Centre

 - Hotel
28 quai Saint Jean
41000 Blois
Réservation en ligne

Description Hotel Mercure Blois Centre

Découvrez le restaurant de cet hôtel : LE QUAI SAINT JEAN

Description

L'hôtel Mercure de Blois Centre est entièrement rénové. Bénéficiez de chambres spacieuses au design comtemporain. Situé au coeur des Châteaux de la Loire, idéalement placé à 5 mn à pieds du centre ville, du château Royal et de la maison de la magie, et àune vingtaine de minutes des sites de Chambord et Cheverny. Au retour d'une promenade sur les bords de Loire, vous pourrez profiter du bar, du restaurant, d'un accès Wifi offert. Parking privé non-réservable et payant.

L'hébergement et le petit déjeuner sont gratuits pour 2 enfants de moins de 9 ans partageant la chambre des parents. De 9 à 12 ans : hébergement gratuit, réduction de 7.50 EUR sur le pdj.

Services

Conforme à la législation sur l'accessibilité Parties communes accessibles en fauteuil roulant
Salles de bain accessibles Equipement audiovisuel
Salles de réunion Meeting facilities
Overhead projector Copieur /imprimante disponible
Restaurant Piscine intérieure
Parking couvert Chambres communicantes
Réception 24h/24 Parking Bus
Bar WIFI
Spa Animaux acceptés
220 V AC Connexion Internet
Parking Coffre-fort
Sauna Piscine chauffée
Ascenseur 

Equipements Hotel Mercure Blois Centre

Nombre de chambres total : 96
Nombre de chambres pour personnes à mobilité réduite : 3
Nombre de salles de séminaire : 10
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Blois

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 10/02/2012 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2012