Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Midi-pyrénées Hotel Lot Hotel Tour-de-faure

Maison d'hôtes Redon

 - Hotel
La Combe
46330 Tour-de-Faure
Réservation en ligne

Description Maison d'hôtes Redon

Description

La Maison Redon occupe un manoir couvert de lierre en plein coeur du parc naturel régional des Causses du Quercy. Lors de votre séjour, vous pourrez déguster des confitures faites maison au petit-déjeuner, vous détendre dans la piscine, vous baigner dans le Lot ou visiter la ville de Cahors, située à 23 km.

Décorées dans un style traditionnel, les chambres de la Maison Redon offrent une vue sur le jardin. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un canapé, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits.

D'autres activités locales comprennent l'utilisation gratuite du court de tennis, accessible à moins de 500 mètres. Un parking privé est disponible gratuitement sur place et le musée d'Art contemporain de Cajarc se trouve à 20 km de cette maison d'hôtes.

Important

Veuillez noter que le prépaiement de 25 % est à régler le jour de la réservation. Veuillez contacter l'établissement à l'avance afin d'organiser ce règlement.

Services

Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Accès Internet WiFi Gratuit Compris
Piscine Extérieure Chauffage
Chambres Non-Fumeurs Terrasse
Jardin 

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Tour De Faure

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 04/07/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2022