Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Languedoc-roussillon Hotel Hérault Hotel Colombiers

Château de Colombières sur Orb

 - Hotel
60, Allée du chateau
34390 Colombiers
Réservation en ligne

Description Château de Colombières sur Orb

Description

Situé au pied du Mont Carroux dans un domaine de 25 hectares couvert de forêts, le Château de Colombières propose des appartements indépendants avec terrasse pour des séjours de 2 nuits ou plus. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une tour construite au XIIe siècle.

Tous les appartements du Château de Colombières sont spacieux et aménagés avec des pierres apparentes et des éléments en bois associés à des équipements modernes. Ils sont pourvus de la télévision par satellite et jouissent d'une vue sur le jardin, les montagnes ou la tour médiévale.

Un petit-déjeuner continental est proposé chaque matin au château. Vous aurez également la possibilité de préparer vos repas dans la cuisine entièrement équipée qui comprend un lave-vaisselle, un four, un réfrigérateur et un lave-linge.

Le château organise des cours de pêche. Des tables de ping-pong sont disponibles sur place. Vous pourrez faire du canoë-kayak à 4 km de l'établissement et accéder à un parcours de golf et à un centre équestre en 10 minutes en voiture.

Le château est situé dans le village de Colombières-sur-Orb, dans le parc régional du Haut-Languedoc. Béziers se trouve à 40 km.

Services

Piscine Extérieure Équitation
Chauffage Randonnée à Vélo
Paniers Repas Installations pour Barbecue
Randonnée pédestre Canoë-kayak
Tennis de Table Chambres Familiales
Chambres/Équipements pour Mobilité Réduite Pêche
Chambres Non-Fumeurs Terrasse
Jardin Terrain de Golf (à moins de 3 km)
Salles de Réunions / Banquets Animaux Domestiques Admis
Accès Internet WiFi Gratuit Compris 

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Colombiers

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 21/08/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2021