Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Ile-de-france Hotel Val-d'oise Hotel Cergy

Hôtel balladins Cergy St Christophe

 - Hotel
45 Avenue des Genottes
95804 Cergy
Réservation en ligne

Description Hôtel balladins Cergy St Christophe

Description

Situé à 550 mètres de la gare RER de Cergy, l'hôtel Balladins Cergy St Christophe dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Des plats régionaux sont servis au restaurant, tandis que le salon comprend un billard.

Les chambres modernes sont équipées d'une télévision à écran LCD avec les chaînes Canal + et d'un plateau de courtoisie. Elles présentent une décoration simple avec un mobilier en bois. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins à l'hôtel Balladins Cergy St Christophe. Vous pourrez également siroter un verre ou jouer au billard au bar.

Vous pouvez visiter le château de Maisons-Laffitte, situé à 23 km et rejoindre le centre de Paris en 50 minutes en voiture ou avec les transports en commun. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Important

Veuillez noter que le restaurant est fermé le vendredi soir, le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Services

Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Chauffage
Chambres Non-Fumeurs Fax / Photocopies
Salles de Réunions / Banquets Terrasse
Enregistrement & Règlement Rapides Journaux
Réception ouverte 24h/24 Bar
Accès Internet WiFi Gratuit Compris Animaux Domestiques Admis

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Cergy

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 03/02/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2020