Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Lorraine Hotel Vosges Hotel La bresse

AUBERGE LE COUCHETAT

 - Hotel
21, route de la Basse des Feignes
88250 LA BRESSE
Réservation en ligne

Description AUBERGE LE COUCHETAT

Description

L'Auberge Le Couchetat se trouve à 3,5 kilomètres de La Bresse, au coeur du parc national des Vosges. Elle propose des appartements et des chalets entièrement équipés à 15 minutes des pistes de ski.

Les chambres de l'Auberge Le Couchetat sont insonorisées et dotées d'une télévision. Elles incluent toutes une salle de bains privative avec douche. Les appartements et chalets comprennent une cuisine et une salle à manger avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four micro-ondes.

Par ailleurs, un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Le restaurant de l'Auberge Le Couchetat propose quant à lui une cuisine régionale.

De plus, une connexion Wi-Fi et un parking privé sont mis gratuitement à votre disposition et des équipements de ski sont disponibles à la location sur place.

Les domaines skiables de La Bresse-Hohneck et de La Bresse-Lispach sont accessibles en 15 minutes de route. La gare ferroviaire de Remiremont est la plus proche et se trouve à 30 kilomètres. Enfin, l'aéroport Basel-Mulhouse se situe à 80 kilomètres.

Important

Il est préférable d'effectuer une réservation si vous souhaitez manger au restaurant.

Services

Restaurant Animaux Domestiques Admis
Bar Terrasse
Chambres Non-Fumeurs Chambres/Équipements pour Mobilité Réduite
Ski Parking Gratuit
Services Internet Enregistrement & Règlement Rapides
Billard Boutique Souvenirs / Cadeaux
Chambres Insonorisées Randonnée pédestre
Chauffage Boutiques dans l'Hôtel
WiFi / Connexion sans Fil Buffet Petit Déjeuner
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Accès Internet WiFi Gratuit Compris

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels La Bresse

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 21/04/2012 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2012