Restaurant Le Cap Saint-brevin-les-pins - Cuisine Française

Fermer la fenêtre

Réservation Hôtel Rapide

Date d' arrivée :
Date de départ :
Ville :


Lancer la recherche

Recherche rapide


Restaurants Saint Brevin Les Pins

Vous êtes ici Restaurant Pays de la loire Restaurant Loire-atlantique Restaurant Saint-brevin-les-pins RESTAURANT LE CAP

55, boulevard de l'Océan
44250 SAINT-BREVIN-LES-PINS
Voir ce restaurant sur la carte

Téléphone : 02 28 53 20 00


Visitez l'hotel : Du Béryl Saint-brevin-les-pins

Contactez ce restaurant : E-mail
Recommander ce restaurant à : un(e) ami(e)

Informations Restaurant Le Cap
Nombre de couvert : 70


Distinctions :
Cité au guide Petit Futé

Prix à partir de :
Les menus : 22.00
La carte : 6.50

Thème : Gastronomique
Description Restaurant Le Cap
Audaces et Gourmandises sont au rendez vous au Restaurant du Casino "Le Cap" !
Notre Chef de Cuisine a su marier une cuisine à la fois inventive et traditionnelle à base de produits du terroir et de la mer. Face à l'océan, les saveurs exaltent les sens pour de véritables expériences gastronomiques.
Le Chef
Nom du Chef : Cédric Vinouse
Après un parcours réussi au coeur de la Bretagne dans des restaurants gastronomiques tels que "Le Querrien" dans la Baie du Mont St Michel, "Le Puit des Saveurs", établissement 2 Fourchettes Michelin à Rennes et "La Fontaine aux Perles", 1 macaron Michelin, à Rennes, Notre Chef Cédric vous propose au Restaurant "Le Cap" de St Brevin, une cuisine à la fois inventive et gourmande.
A l'écoute des désirs de
chacun, il marie les produits de la mer et ceux du terroir avec audace et rafinnement.
Les Services Restaurant Le Cap
Ambiance musicale
Animaux de compagnie acceptés
Bar
Climatisation
Espace Fumeur
Espace non fumeur
Installations accessibles aux personnes à mobilité réduite
Romantique
Salon(s) privé(s)
Spectacles
Parking
Modes de paiement aceptés
Fermeture Restaurant Le Cap
Fermeture annuelle : non

Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 23/12/2005 par l’ETABLISSEMENT. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’ETABLISSEMENT
Liens Restaurants