Hôtel en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Partager



Animations Restaurants
Restaurateurs
Inscrivez vous gratuitement sur Cuisine Française,
ou connectez-vous !
Identifiant :

Mot de passe :

Vous êtes ici Restaurant Ile-de-france Restaurant Hauts-de-seine Restaurant Rueil-malmaison

Restaurant Café Leffe

  2, Passage D'arcole Acces 15,21 Boulevard Marechal Foch
92500 Rueil-malmaison



Située juste sur la place de la Médiathèque, cette maison impose par son architecture contemporaine de briques, bois et verres.

Ne vous fiez pas au nom, vous ne boirez pas que de la bière, il s'agit bien d'un restaurant qui propose une carte traditionnelle et du monde, faite de bons produits et bien travaillés.

La décoration est soignée, bois foncés, grand bar, immenses abats jour orangés qui réchauffent les lieux, écrans plasmas et musique de fond agréable.

Une mezzanine à l'étage accueille des repas d'affaires, installés dans de confortables fauteuils club en cuir, vous pourrez même vous réunir avant ou après le repas dans une magnifique salle toute équipée.

La particularité des lieux et son aménagement intérieur qui privilégient des espaces intimes, des coins qui font salons, une belle destination pour vos repas entre amis ou dans le cadre d'une réunion de travail.

Une superbe terrasse (qui n'est pas réservable) aux beaux jours pour organiser des évènements sur mesure. Une équipe sympathique et à votre écoute vous accueille dès votre arrivée.

Le chef Teddy travaille avec passion et revendique la qualité de ses produits. Pour les amateurs de viandes, vous apprécierez un vrai burger ou un tartare charolais. Sinon un gigot d'agneau cuit pendant sept heures dans un jus aromatisé de thym, laurier et d'ail, ne vous laissera pas indifférent. Fondant dans la bouche il sera accompagné d'un gratin dauphinois maison comme vous n'en avez mangé que chez votre « grand-mère ».

Pour satisfaire les envies d'évasion, on vous propose une cuisine épicée et colorée ; un poulet façon tajine, un risotto de saint jacques poêlées...

Enfin pour ceux qui veulent garder la ligne, un choix de grandes salades appétissantes telles la Caesar salade ou la salade Périgourdine, sans oublier les desserts tous faits maison, goûter le tiramisù, un vrai régal.

Au menu

  • Les entrées
    Toast de chèvre chaud - 5.9 Euros
    Assiette de saumon fumé - 7.8 Euros
    Carpaccio de Saint-Jacques à l'huile de truffes - 8.6 Euros
  • Les plats
    Choucroute Café Leffe - 14.2 Euros
    Pavé de coeur de rumsteak - 15.2 Euros
    Dos de cabillaud - 16.9 Euros
  • Les desserts
    Moelleux au chocolat - 6.8 Euros
    Pain perdu brioché - 7.2 Euros
    Tarte au citron au spéculos - 6.5 Euros
  • Informations Café Leffe

    Type de cuisine : Français
    Conditions de publication des informations
    Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.

    Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2019