Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Franche-comté Hotel Haute-saône Hotel Belfahy

Hotel Restaurant La Belle Hêtraie

 - Hotel
Rue Principale
70290 Belfahy
Réservation en ligne

Description Hotel Restaurant La Belle Hêtraie

Description

Situé dans la réserve naturelle de Ballons Comtois, cet hôtel se trouve à 16 km de Champagney, dans l'est de la France. L'établissement abrite un restaurant de style brasserie, un jardin et une terrasse.

Décorées dans des tons blancs et jaunes, les chambres d'hôtes de l'hôtel-restaurant La Belle Hêtraie sont dotées de moquette et d'une armoire. Elles comprennent une douche et un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner buffet est disponible moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez également déguster des spécialités régionales au restaurant de l'hôtel affichant un décor de maison de campagne avec des murs lambrissés et des murs aux pierres apparentes.

Situé à 30 km de Belfort, l'hôtel-restaurant La Belle Hêtraie est à 41 km de Montbéliard. Les activités de plein air prisées dans la région incluent la randonnée à pied et le ski. Par ailleurs, un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Services

Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Bagagerie
Parking Gratuit Chambres/Équipements pour Mobilité Réduite
Chambres Non-Fumeurs Terrasse
Jardin Bar
Animaux Domestiques Admis Restaurant

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Belfahy

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 20/04/2013 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2022