Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Aquitaine Hotel Gironde Hotel Pessac

Premiere Classe Bordeaux Sud Pessac Bersol

 - Hotel
7, rue Thomas Edison
33600 Pessac
Réservation en ligne

Description Premiere Classe Bordeaux Sud Pessac Bersol

Description

Cet Hôtel Première Classe est situé à côté de l'A63/E05, et à seulement 15 km du centre-ville de Bordeaux. Il propose des chambres climatisées avec accès Wi-Fi gratuit, salle de bains et télévision satellite.

Un petit déjeuner buffet continental est servi tous les jours, et l'hôtel Première Classe Bordeaux Sud Pessac Bersol comprend également une réception ouverte 24h/24.

Un parking privé gratuit est à votre disposition sur place. L'hôtel Première Classe Bordeaux Sud est situé à 600 mètres de l'arrêt de bus Langevin, qui permet un accès au tramway et au centre-ville de Bordeaux.

Important

Informations concernant l'enregistrement et le départ :

Vous pourrez réserver et payer en espèces pendant les heures d'ouverture de l'hôtel (de 6h30 à 21h00 en semaine ainsi que de 7h00 à midi et de 17h00 à 21h00 le week-end et les jours fériés).

En dehors de ces horaires, vous pourrez utiliser le système de paiement automatique par carte de crédit qui vous délivrera la clé électronique vous permettant d'accéder à votre chambre.

Services

Accès Internet WiFi Gratuit Compris Chambres Non-Fumeurs
Réception ouverte 24h/24 Animaux Domestiques Admis

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Pessac

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 13/06/2015 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2022