Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Rhône-alpes Hotel Savoie Hotel Les menuires

Odalys Chanteneige

Description Odalys Chanteneige

La Résidence Chanteneige Croisette est située au coeur de la station de ski des Menuires en Savoie , dans le quartier de la Croisette. La Résidence Chanteneige (54 appartements) offre un accès direct à la galerie marchande (commerces, bars et restaurants). Elle est composée d'un seul immeuble de 5 étages avec 2 ascenseurs. Un hébergement non fumeurs. Les hébergements Les studios 4 et les 2 pièces 5 personnes sont entièrement équipés avec kitchenette (four, lave-vaisselle), salle de bains, WC séparés, télévision payante, connexion wifi et câble Eternet payants, balcon. Aucun appartement n'est aménagé pour accueillir des personnes à mobilité réduite.
- GRATUIT en juillet/aout - Carte Multiloisirs de la Vallée : 1 seule carte, 2 centres sportifs, 3 stations, Les Menuires, Val Thorens et Saint Martin de Belleville Plus de 20 activités sportives et de loisirs : aquaclub, piscine extérieure, trampoline, tir à l'arc, fitness, roller, fun, skate et bike park, promenades avec guides, tournois beach-volley, foot, volley, animations et spectacles en journée et en soirée.
Prix en euros, par appartement et par semaine (7 nuits). Arrivée le samedi entre 17h et 20h. En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence le samedi avant 20h qui vous indiquera la marche à suivre (attention : aucune arrivée après 22h). Départ le samedi, libération des appartements (rendus propres) avant 10h (rendez vous impératif avec les responsables de la résidence pour la remise des clefs et l'état des lieux) Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre tranquillité, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée (caution, remise inventaire, taxe de séjour...) dans la journée. Les clefs et l'appartement vous seront donnés à partir de 17h.
En voiture : Autoroute jusqu'à Albertville, puis 2 X 2 voies jusqu'à Moûtiers sortie 40 et CD515A jusqu'aux Menuires. La résidence se trouve face au clocher. En train : Gare de Moûtiers (27 km). Liaisons régulières par cars ou par taxi. En avion : Aéroports de Chambéry (100 km), Lyon Saint Exupéry (183 km), Genève (143 km) Quelques distances : Paris (650 km) - Lyon (183 km) - Nice (485 km) - Toulouse (726 km)
- Le parking découvert gratuit (parking public de la station : 4000 places) -
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Les Menuires

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 03/03/2014 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2020