Situé en face de la gare TGV de Strasbourg, cet hôtel se trouve à 1,7 km du centre-ville. Il possède une réception ouverte 24h/24, une bagagerie et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Décorées dans des tons neutres et bleus, les chambres de l'Hôtel Nid de Cigognes comprennent une télévision et un téléphone. En outre, elles sont toutes équipées d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins et vous pourrez également vous détendre dans le bar sur place. Les autres installations comprennent des journaux à la réception et un ascenseur qui dessert toutes les chambres.
Un parking public est disponible à proximité, moyennant des frais supplémentaires. L'autoroute A35 est accessible en seulement 2 minutes de route. Les attractions locales comprennent la Petite France, qui se trouve à 10 minutes à pied, et la cathédrale de Strasbourg, à 1,5 km de l'hôtel.
Services
Animaux Domestiques Admis
Bar
Réception ouverte 24h/24
Journaux
Chambres Non-Fumeurs
Blanchisserie
Chambres Familiales
Petit déjeuner en Chambre
Services Internet
Ascenseur
Chauffage
Fax / Photocopies
Bagagerie
WiFi / Connexion sans Fil
Buffet Petit Déjeuner
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Strasbourg
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 30/03/2013 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.