Le Marina Di Lava est situé sur le front de mer, dans un cadre relaxant entouré par la nature. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Internet et un parking.
Les chambres disposent d'une télévision, d'un téléphone et de la climatisation. Certaines comprennent également un balcon ou une terrasse privé(e).
L'hôtel abrite en outre un bar-restaurant, doté d'une grande terrasse donnant sur la mer.
Le Marina Di Lava est un hôtel très abordable doté d'un accès direct à l'une des magnifiques plages de sable de la Corse.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Appietto
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 16/05/2012 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.