Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Rhône-alpes Hotel Savoie Hotel La féclaz

Madame Vacances Les Chalets Du Berger

Description Madame Vacances Les Chalets Du Berger

Située au cœur du village de la Féclaz à 100 m de l’office de tourisme, et du départ des pistes de skis alpin et de fond, la résidence composée de 40 chalets traditionnels en bois dispose de 90 logements et offre un confort et des prestations de grand standing avec piscine couverte (6 x 12), sauna, accueil.
Chaque appartement décoré avec soin est parfaitement équipé avec cuisine comprenant lave-vaisselle, réfrigérateur, plaques de cuisson, micro-ondes, séjour avec balcon ou terrasse, télévision satellite, parking extérieur, casier à skis.
Chaque appartement décoré avec soin est parfaitement équipé avec cuisine comprenant lave-vaisselle, réfrigérateur, plaques de cuisson, micro-ondes, séjour avec balcon ou terrasse, télévision satellite, parking extérieur, casier à skis.
Loin de la cohue des grandes stations, Savoie Grand Revard regroupe trois stations villages de montagne dont La Féclaz, qui ont su garder convivialité et authenticité pour procurer un cadre de villégiature et de détente privilégié.
Savoie Grand Revard est devenu le site nordique français le plus visité. Les fondus de skate ou d’alternatif trouvent ici le terrain idéal sur les 140 km de pistes de ski de fond, en forêt sur des plateaux semblables aux grands espaces canadiens.
Par la route : Autoroute A43 Lyon-Chambéry
Sortie N°18, direction Massif des Bauges, direction La Féclaz. Dans le village prendre la première route à droite, la résidence se trouve à 500 m sur la gauche, près du
restaurant le Sapey
Par le train : Gare SNCF de Chambéry ou Aix les Bains (20 km).
Par avion : Aéroports de Chambéry / Aix (20 km), Lyon St Exupéry (100 km), Genève-Cointrin (100 km)
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels La Féclaz

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 21/08/2014 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2020