Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Centre Hotel Indre-et-loire Hotel Azay-le-rideau

Hotel Les Trois Lys

 - Hotel
2, rue du château
37190 Azay-le-Rideau
Réservation en ligne

Description Hotel Les Trois Lys

Situé au coeur des châteaux de la Loire, l'Hôtel les Trois Lys vous accueille dans un cadre convivial et chaleureux. A 20 minutes de Tours en direction de Chinon. A proximité du château d'Azay le Rideau et du site des Goupillères. 36 chambres tout confort vous attendent pour passer un agréable séjour.
Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle. L’hôtel dispose de tout l’équipement nécessaire pour vos séjours à vélos, de l’accès WIFI gratuit et d’un salon détente pour apprécier les nouvelles du jour ou bien de déguster un verre de vin régional.
Salon avec accès Wifi
Prenez le temps de vous détendre en profitant du salon avec sa télévision et son accès Wifi.
Un verre pourra vous y être servi et vous pourrez aussi profiter du business corner avec accès gratuit et illimité à internet.
Vous pourrez profiter du buffet petit déjeuner servi à volonté.
Vous y trouverez des produits régionaux tels que de la confiture de poire tapée et la bûche de chèvre de Ste Maure de Touraine.
Le petit déjeuner vous sera servi entre 7h30 et 10h.
Le chef vous propose une cuisine traditionnelle principalement Tourangelle.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Azay Le Rideau

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 25/04/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2020