Dans un parc de 20 hectares, à quelques minutes de la plage de Kerfany, les Moulins du Duc vous accueillent de mars à novembre pour des séjours de détente. Posez la voiture et laissez-vous guider en voiturette de golf vers votre chambre logée dans l'une des 9 maisons typiquement régionales qui composent l'établissement. De la chambre cosy, avec vue sur la rivière ou l'étang, à la grande suite originale pouvant accueillir de deux à cinq personnes, l'hôtel suggère des séjours de détente, loin de l'agitation. Ce moment au cœur de la nature sera complet grâce à notre espace bien-être : grande piscine couverte et chauffée avec sauna et salles de soin. Au cœur de ce cadre atypique, laissez-vous en outre guider vers le restaurant de l'établissement "Le Raphaël", une rencontre avec une cuisine pure tournée vers l'essentiel de la gastronomie : allier le bien-être et le bien-vivre. Une invitation au plaisir dans un lieu imposant : grande salle avec vue sur la cascade et cheminée monumentale, salon-rivière, salle à fleur d'eau ou grande terrasse estivale. Les Moulins du Duc sont situés idéalement : proches de la mer, au cœur de la campagne bretonne et à proximité de grandes villes. Pendant votre séjour, l'occasion de découvrir une partie de la Bretagne s'offre à vous. Pont Aven et ses galeries d'art, promenade à Concarneau, shopping à Quimper ou balade à Carnac, ceci constitue, entre autres, quelques idées de visites.
Equipements Les Moulins du Duc
Nombre de chambres total : 25 dont 5 suites Equipements : Jardin, Parking privé, Piscine intérieure chauffée, TV écran plat, wi fi, salon de lecture centre bien-être sauna infrarouge Services : Bar, hôtel, restaurant gastronomique, parc de 15 hectares, piscine et sauna
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Moëlan Sur Mer
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 08/02/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.