Vous êtes ici
Hotel Corse
Hotel Haute-corse
Hotel Lucciana
Description Hotel Les Jardins de la Madrague
Vous aurez également le plaisir de prendre vos petits déjeuners au sein d'une salle panoramique.
Piscine et cours de tennis privés accompagneront vos loisirs. De plus l'environnement de l'hôtel est propice à de belles balades et un parcours de golf se trouve à proximité de notre établissement.
Jaccuzi pour les clients de l'hôtel avec un supplément : 9€ pour les 20 minutes.
Situé à 5 minutes de l'aéroport de Bastia-Poretta et à 18 kms de Bastia.
Harmonieusement intégré entre plaine et montagne, l'hôtel Les Jardins de La Madrague est synonyme d'agréable séjour. En effet, tous les éléments sont réunis pour faciliter votre passage parmi nous.
Equipements Hotel Les Jardins de la Madrague
Nombre de chambres total : 16
Equipements : Animaux.acceptés, Jardin, Parking, Piscine, Téléphone, Télévision
Hôtels les plus proches de Hotel Les Jardins de la Madrague
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Lucciana
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 14/12/2007 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.