Vous êtes ici
Hotel Champagne-ardenne
Hotel Haute-marne
Hotel Colombey-les-deux-eglises
Description LES DHUITS
Bar, restaurant, terrasse paysagée de 70 m² pour repas extérieurs, apéritif, cocktail.
Promenade VTT en forêt et campagne environnantes, tennis municipaux à 5 min à pied, visite du mémorial Charles de Gaulle et de la Boisserie.
Château de Cirey sur Blaise, Cristalleries Royales de Champagne à Bayel, visite de caves de Champagne avec dégustation.
Au centre du petit village historique de Colombey, tout proche de la forêt domaniale des Dhuits, l'hôtel des Dhuits vous accueille, idéal pour les séminaires de long séjour.
Equipements LES DHUITS
Nombre de chambres total : 42 chambres classées
Confort : 42 chambres modernes et spacieuses équipées de bain, télévision, canal +, lignes directes, mini-bar, prise modem, parking privé, un garage couvert.
Equipements : 2 salles de réunion jusqu'à 40 personnes
en conférence jusqu'à 150 personnes
en cocktail jusqu'à 250 personnes
Mariages, réunion de famille, banquets
Services : Bar, restaurant, terrasse paysagée de 70 m² pour repas extérieurs, apéritif, cocktail.
Hôtels les plus proches de LES DHUITS
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Colombey Les Deux Eglises
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 17/10/2007 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.