Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Franche-comté Hotel Doubs Hotel Villers-le-lac

Hôtel Les Cygnes

 - Hotel
31 route des Brenets
25130 Villers-le-Lac
Réservation en ligne

Description Hôtel Les Cygnes

Description

Situé à la frontière entre la Suisse et la France, au bord du lac de Chaillexon, l'Hôtel Les Cygnes vous propose un restaurant régional, une terrasse ombragée et un bain à remous. Vous pourrez aussi savourer une boisson au bar.

Les chambres insonorisées de l'Hôtel Les Cygnes sont pourvues d'une télévision à écran plat et d'un téléphone. Leur salle de bains comporte des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Des plats tels que la saucisse de Morteau ou la croûte aux morilles peuvent être dégustés sur place. Vous pourrez en outre profiter d'un terrain de pétanque.

La gare ferroviaire des Brenets est implantée à 2 km de l'hôtel. La ville de Morteau ne se trouve qu'à 8 km et le Saut du Doubs à 5 km de l'hébergement.

Services

Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Chauffage
Chambres Insonorisées Chambres Non-Fumeurs
Terrasse Jardin
Journaux Bain à bulles
Bar Restaurant
Accès Internet WiFi Gratuit Compris WiFi / Connexion sans Fil
Services Internet Parking Gratuit
Animaux Domestiques Admis 

Hôtels les plus proches de Hôtel Les Cygnes

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Villers Le Lac

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 14/01/2014 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2019