Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Bretagne Hotel Morbihan Hotel Baden

Le Val de Brangon

 - Hotel
Brangon
56870 Baden
Réservation en ligne

Description Le Val de Brangon

Description

Construite en 1824, cette maison d'hôtes se trouve à 5 minutes de route du golfe du Morbihan et de l'embarcadère pour l'île aux Moines. Elle possède un jardin planté de noisetiers et un salon avec cheminée, ainsi qu'une piscine et un hammam libres d'accès.

Les chambres du Val de Brangon mélangent un cadre rustique à des éléments modernes. Elles offrent des vues sur le jardin et elles sont dotées d'une télévision à écran LCD et d'un lecteur CD.

Le petit-déjeuner se compose de saveurs sucrées et salées. Des boissons chaudes et des gâteaux sont disponibles toute la journée. Vous pouvez également consulter le menu du dîner sur l'ardoise de la cuisine ; il est servi deux fois par semaine.

La maison d'hôtes Le Val de Brangon propose aussi une connexion Wi-Fi gratuite, un service de prêt de vélos et un parking couvert gratuit. Profitez de votre séjour pour vous détendre avec un livre de la bibliothèque ou visiter Vannes, à 12 km.

Services

Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Accès Internet WiFi Gratuit Compris
WiFi / Connexion sans Fil Bagagerie
Bain Turc / À Vapeur Randonnée à Vélo
Randonnée pédestre Bibliothèque
Boutique Souvenirs / Cadeaux Massage
Services Internet Parking Gratuit
Service de Repassage Blanchisserie
Chambres Non-Fumeurs Terrasse
Jardin Journaux
Terrain de Golf (à moins de 3 km) 

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Baden

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 14/02/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2022