Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Auvergne Hotel Allier Hotel Lapalisse

Le Puy Des Vérités

 - Hotel
7 Avenue Pasteur
03120 Lapalisse
Réservation en ligne

Description Le Puy Des Vérités

Description

Situé dans un grand jardin, ce Bed and Breakfast dispose d'une piscine extérieure et d'une vue sur le Château de la Palice. Il se trouve dans le village de Lapalisse.

Les chambres du Puy Des Vérités sont décorées individuellement. Certaines donnent sur le château, l'église ou le jardin. Chacune comprend un coin salon ou un bureau et une salle de bains privative.

Le Puy Des Vérités sert un petit déjeuner continental chaque matin, préparé avec des produits maison. En été, vous pourrez déguster votre petit-déjeuner dans le jardin.

Les équipements du Puy Des Vérités comprennent un salon avec une bibliothèque et une cheminée, un billard, un garage gratuit et un accès Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Vous pourrez également emprunter des VTT gratuitement.

Au coeur de l'Auvergne, Le Puy Des Vérités se trouve à 300 mètres du centre du village et à 25 km de Vichy.

Services

Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Piscine Extérieure
Bagagerie Chauffage
Randonnée à Vélo Randonnée pédestre
Bibliothèque Tennis de Table
Billard Salle de Jeu
Chambres Familiales Chambres Non-Fumeurs
Terrasse Jardin
Animaux Domestiques Admis 

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Lapalisse

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 08/04/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2019