Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Midi-pyrénées Hotel Tarn-et-garonne Hotel Montauban

Le Mas des Anges

 - Hotel
1623 route de Verlhac Tescou
82000 Montauban
Réservation en ligne

Description Le Mas des Anges

Description

Niché dans un vignoble de 9 hectares se trouvant à 5 km de la gare ferroviaire de Montauban, l'établissement Le Mas des Anges vous propose un bain à remous ainsi qu'un jardin comprenant une piscine. Offrant une vue sur le jardin, les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran LCD.

Ces chambres comportent une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est gratuitement mise à votre disposition dans tout l'établissement.

Le petit-déjeuner continental peut être servi sur la terrasse par beau temps. Vous trouverez aussi des restaurants à moins de 7 km.

Le Mas des Anges est situé à 7 km du musée Ingres, à 35 km de l'abbaye Saint-Pierre-de-Moissac. Toulouse se trouve à 50 km et vous pourrez gratuitement utiliser un parking privé sur place.

Important

Le prépaiement de 50 % doit être effectué en espèces, par chèque ou par virement bancaire avant votre arrivée. Merci de contacter l'établissement à l'avance afin d'organiser ce règlement.

Services

Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Chambres Non-Fumeurs
Jardin Installations pour Barbecue
Accès Internet WiFi Gratuit Compris Tennis de Table

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Montauban

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 01/01/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2022