Le Manoir De Mathan est situé à Crépon, à 30 minutes de route de Caen. Cette ferme normande propose des chambres et des suites confortables, dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une cheminée d'origine datant du XVIIe siècle.
Le petit-déjeuner est servi tous les matins et le restaurant, la Rançonnière, est situé à seulement 600 mètres de l'établissement.
Lors de votre séjour au Manoir De Mathan, vous pourrez visiter les célèbres plages du débarquement, qui sont à seulement 10 minutes en voiture. L'établissement propose également un parking gratuit.
Transports
En voiture:
A13 jusqu'à Caen prendre périphérique nord N°7 Creully/Arromanches.
En train:
Gare : Bayeux
Important
L'enregistrement s'effectue à la ferme Rançonnière, située près du Manoir de Mathan.
Seule la suite junior peut accueillir des lits d'appoint.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Crépon
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 14/02/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.