Ce charmant hôtel familial propose des chambres confortables dotées d'un balcon donnant sur le Mont-Blanc ou sur les Aravis. Les chambres du Cordonant disposent d'un mobilier en bois et de tissus colorés.
L'hôtel est situé dans le village de Cordon, connu sous le nom de Balcon du Mont-Blanc. Vous pourrez découvrir les plaisirs de la randonnée en montagne et faire du golf sur le parcours de Megève se trouvant à seulement 10 kilomètres.
En hiver, vous pouvez faire du ski alpin, des raquettes, une balade en calèche ou tout simplement vous promener dans le charmant village de Megève abritant des boutiques de luxe.
Vous pourrez profiter du jacuzzi ou de la douche d'hydrothérapie gratuitement. Un sauna est disponible moyennant un supplément.
Dégustez une délicieuse cuisine traditionnelle dans l'atmosphère conviviale du restaurant du Cordonant.
Un parking gratuit et privé est disponible à l'hôtel, vous permettant de découvrir facilement la région Rhône-Alpes en voiture.
Informations
Chalet-Hôtel fleuri avec vue exceptionnelle sur la chaîne du Mont Blanc et des Aravis.
La famille Pugnat vous accueillera dans ses chambres entièrement rénovées et vous fera découvrir le goût des produits régionaux.
Aux alentours
L'hôtel se trouve dans le village de Cordon, connu sous le nom de « balcon du Mont Blanc ». Vous pouvez vous y adonner à la randonnée, au golf sur le parcours de Mégève situé à moins de 10 km, ou admirer l'Aiguille du Midi. En hiver, essayez-vous au ski alpin ou à la raquette, faites une sortie en traîneau tiré par des chevaux et découvrez les boutiques luxueuses du joli petit village de Megève.
Restauration
Les lits bébé sont disponibles sur demande et gratuitement. Les repas enfants ne sont pas compris dans la demi-pension ni dans la pension complète.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Cordon
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 03/11/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.