Situé à proximité des Pyrénées, cet hôtel est implanté en bord de mer, à seulement quelques minutes à pied de la plage et à 150 mètres d'un spa. Ses chambres donnent sur la mer ou le port.
Toutes les chambres climatisées de l'hôtel Le Biarritz sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une élégante salle de bains, certaines comprenant une douche à l'italienne. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
Vous pourrez accéder sans frais au spa à proximité, le Thalmar, qui abrite une piscine d'eau de mer, un sauna, un hammam et un centre de remise en forme.
Le restaurant gastronomique de l'hôtel, Le Ponton, sert une cuisine traditionnelle, préparée avec des produits de saison. Pendant l'été, vous pourrez dîner sur sa terrasse tout en admirant la vue sur la région environnante.
Le centre-ville de Biarritz est situé à seulement 2 km de l'hôtel. Si vous souhaitez visiter le pays basque en voiture, un parking public est disponible gratuitement sur place.
Aux alentours
idéalement situé : à 150 m de la plage et du centre de thalassothérapie "les Thermes Marins", et à 5 minutes (en voiture) du centre ville, de la gare et de l'aéroport.
Transports
Par l'autoroute a63, sortie biarritz, prendre la Nationale 10/rn10 en direction de bidart. Au rond point du magasin Intermarché, prendre à droite et continuer toujours tout droit sur l'avenue de la Milady. L'entrée des l'Hôtel Le Biarritz se trouve 500 mètres après le rond point des Thermes Marins de Biarritz.
Bus : ligne 9 arrêt Milady
taxi biarrot : 00.33.(0)5.59.03.18.18
Restauration
Le restaurant est fermé le dimanche soir et le lundi midi.
Important
Le restaurant est ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner.
Veuillez noter qu'un bonnet de bain et des sandales sont requis pour l'utilisation du spa. Vous pouvez apporter les vôtres ou en acheter sur place.
Services
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Biarritz
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 01/04/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.