L'Hostellerie La Tour du Roy est située dans le charmant village de Vervins. Ce magnifique manoir, entièrement restauré, est une étape privilégiée à équidistance de Paris Bruxelles.
Venez séjournez dans l'une de nos 22 chambres personnalisées avec leur décor enchanteur (dont 8 suites et 2 chambres rondes dans le donjon) avec vue sur le parc ombragé. Toutes les chambres sont différentes avec des sanitaires de style rétro peints façon desvres. Dans l'une des trois tours, Henri iv a été reconnu Roi. Elles sont toutes équipées de télévision, mini-bar, coffre fort, sèche-cheveux, glace en pieds, et toutes climatisées.
Transports
A26 Calais - Reims à 2h30 du Channel. Sortie n13 puis n2 Laon - Vervins Plaque tournante du Nord-Est, située sur la Nationale 2 : Paris - Bruxelles, et sur la Route Charlemagne : Paris - Vervins - Aix-la-Chapelle.
Restauration
En leurs écrins médiévaux, les salles à manger vous offrent des décors panoramiques, dentelles, argenteries, chandelles. Parquet de chêne, poutres et tapis de Sedan, en une atmosphère intimiste et feutréE. La vue sur la basse ville en place paysagée est un enchantement avec ses grands arbres et son Mercure d'époque au sein d'un cirque verdoyant: paisible Thiérache. Fermé le lundi midi et le mardi midi (Sauf sur demande).
Services
Restaurant
Animaux Domestiques Admis
Service en Chambre
Salles de Réunions / Banquets
Bar
Journaux
Jardin
Terrasse
Chambres Non-Fumeurs
Blanchisserie
Chambres/Équipements pour Mobilité Réduite
Salon de Coiffure / Institut de Beauté
Petit déjeuner en Chambre
Service de Repassage
Suite Nuptiale
Services Internet
Coffre-fort
Service de Voiturier
Service de Change
Massage
Bain à bulles
Chambres Insonorisées
Canoë-kayak
Randonnée pédestre
Paniers Repas
Chauffage
Fax / Photocopies
Équitation
Bagagerie
WiFi / Connexion sans Fil
Gay Friendly
Chambres Anti-Allergie Disponibles
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Vervins
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 23/05/2012 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.