Hotel La Rivière Entraygues Sur Truyère 3 étoiles

Fermer la fenêtre

Réservation Hôtel Rapide

Date d' arrivée :
Date de départ :
Ville :


Lancer la recherche

Recherche rapide


Réserver hotel Entraygues Sur Truyère

Vous êtes ici Hotel Midi-pyrénées Hotel Aveyron Hotel Entraygues-sur-truyère

La Rivière 
 - Hotel
60 Avenue du Pont de Truyère
12140 Entraygues-sur-Truyère
Tel: 05 65 66 16 83
Fax: 05 65 66 24 98
 Situation géographique : Plan
Recommander Recommander cet établissement à : un(e) ami(e)
 
Description La Rivière
C’est en 1278, conscient de l’importance que représentait pour la défense le confluent d’Entraygues-sur-Truyère, la ville « entre les eaux », qu’Henri II, comte de Rodez fit construire le château, véritable forteresse militaire. La ville reçut des privilèges et fut administrée par des consuls.

Bernard VI d’Armagnac, comte d’Armagnac et sire d’Albret, marié à Cécile de Rodez, fille héritière d’Henri II, fortifia la ville au 14ème siècle. Elle fut prise ensuite par Louis XI en 1443, puis par les protestants en 1588. La seigneurie fit l‘objet de procès au 16ème siècle.

Situé en bordure immédiate de la Truyère, dans son parcours le plus poissonneux, l’Hôtel La Rivière est idéalement situé au coeur d’une région touristique aux multiples centres d’intérêts à la fois culturels (Conques, château de Najac, Estaing …), sportifs (grande et petite randonnées pédestres, descente du Lot en canoë kayak depuis la base du village, équestre, VTT, ski à une heure), ludiques (pêche depuis la berge de l’hôtel, artisanat de coutellerie et poterie Atkins à Montsalvy, animations folkloriques) et…gastronomiques avec les marches de producteurs locaux, producteurs de vin.

Le confort élégant de l’hôtel, la qualité de sa gastronomie, la diversité de ses équipements de loisirs font de l’Hôtel La Rivière le lieu de séjour idéal pour des vacances reposantes et enrichissantes.

Situé en bordure immédiate de la Truyère, dans son parcours le plus poissonneux, l’Hôtel La Rivière est idéalement situé au cœur d’une région touristique aux multiples centres d’intérêts à la fois culturels (Conques, château de Najac, Estaing…), sportifs (randonnées pédestres, canoë kayak, cheval, VTT), ludiques (pêche, artisanat, animations folkloriques) et…gastronomiques. Le confort élégant de l’hôtel, la qualité de sa gastronomie, la diversité de ses équipements de loisirs font de l’Hôtel La Rivière le lieu de séjour idéal pour des vacances reposantes et enrichissantes.

Equipements La Rivière
Nombre de chambres total : 31
Confort : Au cœur de la vallée du Lot, l’Hôtel La Rivière est idéalement situé en bordure de la Truyère, près d’un pont gothique classé. Entièrement rénové en 2006, il vous propose une hôtellerie de charme dans un décor raffiné, 31 chambres confortables aux salles de bains modernes, une cuisine raffinée à base de produits du terroir de qualité.
Equipements : Restaurant La Truyère, bar à tapas l'Armagnac, une piscine extérieure ludique et chauffée, avec son bar et sa terrasse d’été, un spa complet (fitness, hammam avec aromathérapie, sauna, jacuzzi), une salle de jeux et une aire de jeux extérieure pour les enfants.
Hôtels les plus proches de La Rivière
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Entraygues Sur Truyère
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 17/04/2007 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.
Hotel La Rivière à Entraygues sur Truyère 3 étoiles, Au cœur de la vallée du Lot, l’Hôtel La Rivière est idéalement situé en bordure de la Truyère, près, Restaurant La Truyère, bar à tapas l'Armagnac, une piscine extérieure ludique et chauffée, avec son , , Situé en bordure immédiate de la Truyère, dans son parcours le plus poissonneux, l’Hôtel La Rivièr