Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Aquitaine Hotel Gironde Hotel Pondaurat

La Dorépontaise

 - Hotel
3 Lieu-dit Les Turons
33190 Pondaurat
Réservation en ligne

Description La Dorépontaise

Description

Situé à Pondaurat, l'établissement La Dorépontaise comprend une piscine extérieure chauffée, un jardin et une terrasse. Langon se trouve à 30 minutes de route et Marmande à 32 km.

Offrant une vue sur le jardin, toutes les chambres disposent d'une armoire, d'une cheminée et d'un bureau. Leur salle de bains privative est dotée d'un sèche-cheveux.

Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin à La Dorépontaise. De plus, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire sont fournis. Sur demande, vous pourrez également savourer une cuisine traditionnelle au cours d'un repas partagé avec vos hôtes.

L'établissement comporte par ailleurs une table de ping-pong, une bibliothèque, des balançoires pour les enfants et une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux. Saint-Émilion et ses vignobles réputés se situent à 48 km, tandis que Bordeaux se trouve à 50 minutes en voiture.

Services

Accès Internet WiFi Gratuit Compris WiFi / Connexion sans Fil
Chauffage Bibliothèque
Location de Vélos Chambres Insonorisées
Tennis de Table Aire de Jeu pour Enfants
Services Internet Parking Gratuit
Chambres Familiales Chambres Non-Fumeurs
Terrasse Jardin

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Pondaurat

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 07/10/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2019