Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Provence-alpes-côte d'azur Hotel Var Hotel Saint-aygulf

Hôtel La Caravelle

 - Hotel
RN 98 La Gaillarde
83370 SAINT-AYGULF
Réservation en ligne

Description Hôtel La Caravelle

Inondé par la lumière du soleil, avec comme horizon le bleu de la baie de Saint Raphaël. Face à la mer, dans un écrin de verdure ombragé et fleuri, proche de belles criques de sable, LA CARAVELLE vous propose la fraîcheur de ses chambres climatisées, dans un confort 3***.
Nous mettrons tout notre temps et la connaissance de notre région a votre disposition, pour que votre séjour sur la Côte d'azur reste un souvenir inoubliable.
Nice, Monaco, Grasse les gorges du Verdon, Grimaud, St Tropez et son célèbre port, le massif des Maures et de l'Esterel, c'est tout le pays méditerranéen qui vous attend avec ses parfums, ses couleurs, ses cigales.
Pour profiter de la mer, du soleil et découvrir le golfe de St Tropez autrement, nous vous ferons connaître les sentiers du littoral, accessibles à tous, qui vous permettront d'accéder à des plages de rêve.
Le buffet du petit déjeuner, copieux, varié et raffiné, vous sera proposé en salle ou en terrasse, à l'ombre des platanes. C'est avec plaisir que nous vous servirons en chambre si vous le souhaitez.
Pour vous rafraîchir ou pour un apéritif gourmand Le Captains Bar est ouvert jusqu' à 22 heures.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Saint Aygulf

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 17/10/2011 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2022