Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Provence-alpes-côte d'azur Hotel Var Hotel Le castellet

Grand Prix Hôtel & Restaurant

 - Hotel
3100 Route des Hauts du Camp
83330 Le Castellet
Réservation en ligne

Description Grand Prix Hôtel & Restaurant

Hôtel moderne et respectueux de l'environnement, le BEST WESTERN Grand Prix Hotel est situé au coeur de la Provence, à quelques minutes de Bandol, Marseille et Toulon. Nous offrons 116 chambres, un bar, un restaurant (avec terrasse en été), un centre de fitness (salle de fitness, salle de massage, hammam) et une piscine chauffée extérieure. Les trois salles de réunion modulables sont dotées de la toute dernière technologie et sont parfaitement équipées pour accueillir vos réunions. Notre proximité du circuit Paul Ricard HTTT et de l'aéroport international Le Castellet vous permettra de vous adonner à toute une variété d'activités sportives et de loisirs lors de votre séjour dans la région. Parmi ces activités nous citerons course automobile, karting, vols en hélicoptère, vols en avions de chasse, golf, soins de beauté et gastronomie. Vous pourrez également visiter les nombreux vignobles de la région de Bandol, les plages de Bandol, Sanary sur Mer, La Ciotat ou les Calanques de Cassis.

Equipements Grand Prix Hôtel & Restaurant

Nombre de chambres total : 116
Air conditionné
Accès Internet
Parking
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Le Castellet

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 14/04/2014 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2022