Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Languedoc-roussillon Hotel Lozère Hotel Chaudeyrac

Hotel de France

 - Hotel
RN 88
48170 Chaudeyrac
Réservation en ligne

Description Hotel de France

Description

Situé à Chaudeyrac, l'hôtel de France est à 12 km du lac de Naussac. Il propose des chambres insonorisées, un restaurant doté d'une terrasse et un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans tout l'établissement.

Toutes les chambres chauffées sont équipées d'une télévision, d'un téléphone et d'une armoire. Une salle de bains privative avec un sèche-cheveux et une baignoire ou une douche est également fournie.

Vous pourrez prendre votre-petit déjeuner dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre, tous les matins. Vous pourrez savourer des plats régionaux au restaurant de l'hôtel et prendre un verre au bar.

Du matériel de repassage, un lave-linge et un sèche-linge sont présents à l'hôtel de France. Vous pourrez pêcher dans les environs et un parking privé gratuit est disponible sur place.

Important

Veuillez noter que le restaurant est fermé le dimanche soir.

Services

Services Internet Parking Gratuit
Petit déjeuner en Chambre Chambres Non-Fumeurs
Terrasse Journaux
Bar Restaurant
Chambres Insonorisées WiFi / Connexion sans Fil
Accès Internet WiFi Gratuit Compris 

Hôtels les plus proches de Hotel de France

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Chaudeyrac

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 06/11/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2020