Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Basse-normandie Hotel Orne Hotel Ecouché

Chambres d'Hôtes Château de Sérans - Atelier Balias

 - Hotel
Chateau de Sérans - Ateliers Balias
61150 Ecouché
Réservation en ligne

Description Chambres d'Hôtes Château de Sérans - Atelier Balias

Description

Construit en 1645 par Louis XIV pour Charles d'Alençon, le Chambres d'Hôtes Château de Sérans - Atelier Balias se trouve en Normandie. Aujourd'hui, il s'est transformé en Bed & Breakfast. Vous pourrez regarder les statues du parc de 4 hectares, admirer l'exposition d'art sur place ou jouer au swin golf.

Les chambres du Chambres d'Hôtes Château de Sérans - Atelier Balias sont élégamment décorées et offrent une vue sur le parc. Chacune est équipée d'une télévision, d'un lecteur DVD et d'une salle de bains privative.

Vous pourrez déguster de la confiture maison, des pâtisseries françaises et bien d'autres produits pour le petit-déjeuner servi tous les matins. Vous aurez également la possibilité de savourer des plats raffinés dans la grande salle à manger, sur réservation préalable.

Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Un parking privé gratuit est mis à votre disposition sur place. L'établissement est idéalement situé, à 12 km d'Argentan et à 10 minutes en voiture de l'autoroute A88, menant à Alençon.

Services

Services Internet Parking Gratuit
Chambres Non-Fumeurs Jardin
Terrain de Golf (à moins de 3 km) Randonnée pédestre
WiFi / Connexion sans Fil Accès Internet WiFi Gratuit Compris

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Ecouché

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 13/12/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2019