Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Provence-alpes-côte d'azur Hotel Alpes-maritimes Hotel Le tignet

Chambre d'hôtes La Bastide d'Emmanuelle

 - Hotel
177 Chemin des Planasteaux
06530 Le Tignet
Réservation en ligne

Description Chambre d'hôtes La Bastide d'Emmanuelle

Description

Situé à Le Tignet, à 10 km de Grasse, l'élégante maison d'hôtes La Bastide d'Emmanuelle occupe un bâtiment des années 1940. Elle offre une vue sur le jardin et dispose d'une terrasse.

La suite de l'établissement La Bastide d'Emmanuelle est répartie sur 2 niveaux avec un salon et une mezzanine. Elle est équipée d'une station d'accueil pour iPod, d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. La salle de bains privative comprend des peignoirs, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Le petit-déjeuner se compose de fromage, charcuterie et yaourt. En été, vous pourrez le prendre dans le jardin.

Un service de location de vélos est assuré et vous pourrez profiter de la bibliothèque de l'établissement. Vous pourrez aussi prendre rendez-vous avec un coiffeur ou réserver un soin de beauté, moyennant un supplément.

Vous pourrez vous adonner au golf et à une palette de sports nautiques au lac de Saint-Cassien, situé à 12 km. L'établissement se trouve à 15 km de Cannes et à 40 km de l'aéroport de Nice.

Important

Merci de noter que l'établissement exige un prépaiement par chèque ou par virement bancaire avant votre arrivée. La maison d'hôtes vous contactera directement afin d'organiser ce règlement.

Veuillez noter qu'il est préférable d'accéder à l'établissement en voiture.

Services

Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Chauffage
Chambres Non-Fumeurs Bibliothèque
Terrasse Jardin
Accès Internet WiFi Gratuit Compris Randonnée à Vélo
Randonnée pédestre 

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Le Tignet

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 02/02/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2018