Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Bretagne Hotel Morbihan Hotel Carnac

Chambre d'Hôte La Maison de Flore

 - Hotel
Chemin de Cloucarnac
56340 Carnac
Réservation en ligne

Description Chambre d'Hôte La Maison de Flore

Description

Situé à 600 mètres du centre de Carnac, à 1 km de la plage de la baie de Quiberon, ce B&B occupe une maison bretonne avec terrasse et jardin. Il propose des chambres comprenant du mobilier ancien et une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres bénéficient d'une vue sur le jardin et disposent d'une télévision à écran plat. Elles sont également pourvues d'une salle de bains avec douche à l'italienne et sèche-cheveux. Décorées de manière personnalisée, elles possèdent en outre un plateau/bouilloire.

Vous pourrez déguster chaque matin un petit-déjeuner continental dans la salle de petit-déjeuner ou sur la terrasse en lisant un quotidien. L'établissement La Maison de Flore propose une blanchisserie.

En séjournant au B&B, vous pourrez profiter d'un accès direct aux sentiers de randonnée des environs. L'établissement se situe à 1 km de la station balnéaire de Carnac et à 5 km du spot de surf et de kite surf de St Barbara. Quiberon est à 19 km.

Services

Chauffage Chambres Insonorisées
Chambres Non-Fumeurs Blanchisserie
Terrasse Jardin
Journaux Réception ouverte 24h/24
Accès Internet WiFi Gratuit Compris WiFi / Connexion sans Fil
Services Internet Parking Gratuit
Animaux Domestiques Admis Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Carnac

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 24/03/2014 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2022