Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Midi-pyrénées Hotel Aveyron Hotel Millau

Chambre d'Hôte L'Orchidée

 - Hotel
176 rue des Hauts du Vivier
12100 Millau
Réservation en ligne

Description Chambre d'Hôte L'Orchidée

Description

Située sur les hauteurs de Millau, la Chambre d'Hôte l'Orchidée offre une vue sur les collines environnantes depuis la terrasse du jardin. L'établissement propose une piscine extérieure ainsi qu'une chambre équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat.

La chambre est dotée d'un balcon et d'une salle de bains privatifs avec douche, sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Elle offre un accès direct au coin salon, en été. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours.

Les rives du Tarn se trouvent à 10 minutes à pied et le viaduc de Millau est accessible en 10 minutes de route. Vous rejoindrez la gare de Millau en 5 minutes en voiture depuis l'établissement. Un garage à motos est disponible sur place.

Millau est l'endroit idéal pour visiter l'Aveyron. Plusieurs villages des Templiers sont à moins de 20 km de la Chambre d'Hôte L'Orchidée.

Services

Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs. Accès Internet WiFi Gratuit Compris
WiFi / Connexion sans Fil Chauffage
Chambres Insonorisées Services Internet
Parking Gratuit Chambres Non-Fumeurs
Terrasse Jardin
Journaux Bar

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Millau

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 16/04/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2021