Cet appartement indépendant est situé dans le centre de Cannes, à seulement 50 mètres de la Croisette et de la plage. Il se tient à 750 mètres du palais des festivals et possède un coin salon avec une télévision.
Le Cannes 2054 se compose d'une chambre séparée et d'une salle de bains privative avec une douche. L'appartement est desservi par un ascenseur et comprend une kitchenette avec des plaques de cuisson, un réfrigérateur et un petit coin repas.
La gare de Cannes est à 1,2 km de l'appartement et le Vieux-Port, à 850 mètres. La ville d'Antibes se trouve à 20 minutes de route et l'aéroport Nice Côte d'Azur, à 27 km.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Cannes
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 23/10/2013 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.