Restaurant en FranceRecette de cuisineactualites gastronomique
Recherche rapide

Réserver un hôtel
Ville :

Date d'arrivée :

Date de départ :



Partager


Vous êtes ici Hotel Provence-alpes-côte d'azur Hotel Alpes-maritimes Hotel Nice

Première Classe

 - Hotel
385 Promenade des Anglais
06300 Nice
Réservation en ligne

Description Première Classe

Description

L'hôtel Première Classe Nice se situe sur la Promenade des Anglais, à quelques minutes de la mer et à proximité de l'aéroport et de l'autoroute A8.

Les chambres proposent un niveau de confort élevé à un tarif abordable. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec douche, d'une télévision par satellite avec la chaîne Canal +, et d'une connexion WiFi gratuite. Des lits superposés sont disponibles dans certaines chambres pour accueillir une troisième personne, sans frais supplémentaire.

Pour bien commencer la journée, savourez un petit déjeuner buffet dans l'agréable salle à manger. Les enfants de moins de 5 ans bénéficient du petit déjeuner gratuit.

La gare SNCF et le centre-ville sont facilement accessibles depuis l'hôtel, via le réseau de bus local.

Transports

En voiture :
Depuis Cannes/Antibes : Autoroute A8 direction Menton Nice, sortie Promenade des Angalis.
Depuis Menton : Autoroute A8 direction Nice/Cannes, sortie Nice St Augustin. Rejoindre la N202 direction Nice/Aéroport/Promenade des Anglais. Traverser la voie ferrée et la RN7 direction Nice.

Restauration

Le petit déjeuner buffet est servi de 06h30 à 10h00 du lundi au vendredi et de 07h00 à 10h00 les week-ends et jours fériés.

Important

Veuillez noter que le stationnement est limité et qu'il n'est pas possible de réserver à l'avance.

Services

Animaux Domestiques Admis Réception ouverte 24h/24
Services Internet Ascenseur
Enregistrement & Règlement Rapides Chambres Insonorisées
Bagagerie WiFi / Connexion sans Fil
Accès Internet WiFi Gratuit Compris 

A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Nice

Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 01/02/2012 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.

Cuisine-Francaise.com - Restaurateurs, rejoignez-nous ! - Mentions légales - Conditions d'utilisation - Webstore 2004-2012